Battlefront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefront

Un forum pour l'alliance d'ogame.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un bonjour d'une amie de vince 7

4 participants
AuteurMessage
sanga

un bonjour d'une amie de vince 7 Empty
MessageSujet: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:28

Bonjour a vous tous.

voila je viens de voir qu'un de mes amis a integrer votre alliance alors je suis venue voir a quoi elle ressemblait Wink

bon apparemment c'est le debut et pas beaucoup viennent sur le forum.
j'espere que votre alliance se developpera bien.

je me presente. je suis sanga, chef de la D.K.A_WN (wing de la D.K.A). nous sommes 2 alliances du top 100.

je suis moi meme top 400 Wink
dans la vraie vie, j'ai 30 ans, j'habite marseille et j'ai une petite fille de 2 ans.
bref, etant amie de vince, il est sous ma protection et je lui nevoie regulierement des ressources pour qu'il se developpe au plus vite. j'espere qu'il progressera rapidement Very Happy

voila, je voulais juste me presenter a vous flower

bref, je vais retourner a mes occupations Wink

PS : ne comptez quand meme pas sur un pacte avec notre ally, nous ne faisons pas de pactes, mais moralement, vous restez plus ou moins sous ma protection perso (surtout vonce). alors si vous avez un pb, n'hesitez pas a me demander ingame
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Admin
Maxence

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:44

Je te remerci pour ta presence sur notre forum il est vrai que c'est le debut de notre forum et que pas beaucoup de monde c'est inscris.
Pour ma par je me nomme Maxence j'ais 16ans et je suis en second dans un lycee de Dijon. Je ne suis pas tres fort dans le jeu je n'ais que 50000 points je devrais en avoir plus mais un ennemi de notre aliance classe dans le top du jeu ne cesse de m'attaquer moi et quelques personnes de l'alliance. Donc nous preparons des represailles contre lui et je souhaiterais qu'une personne puissante comme toi nous aide a le vaincre tu pourras voire son nom et les coordonnee de ses planete dans la salle du pillorie.
Merci as-toi. afro
https://battlefront.niceboard.com
PLOPLO

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:11

sanga a écrit:
Bonjour a vous tous.

voila je viens de voir qu'un de mes amis a integrer votre alliance alors je suis venue voir a quoi elle ressemblait Wink

bon apparemment c'est le debut et pas beaucoup viennent sur le forum.
j'espere que votre alliance se developpera bien.

je me presente. je suis sanga, chef de la D.K.A_WN (wing de la D.K.A). nous sommes 2 alliances du top 100.

je suis moi meme top 400 Wink
dans la vraie vie, j'ai 30 ans, j'habite marseille et j'ai une petite fille de 2 ans.
bref, etant amie de vince, il est sous ma protection et je lui nevoie regulierement des ressources pour qu'il se developpe au plus vite. j'espere qu'il progressera rapidement Very Happy

voila, je voulais juste me presenter a vous flower

bref, je vais retourner a mes occupations Wink

PS : ne comptez quand meme pas sur un pacte avec notre ally, nous ne faisons pas de pactes, mais moralement, vous restez plus ou moins sous ma protection perso (surtout vonce). alors si vous avez un pb, n'hesitez pas a me demander ingame

Salut je m'appelle florian "PLOPLO" et je me demandais si tu pouvais m'envoyer des ressource car maxence ma demander d'attaquer un traitre et maintenant un mec qui est 80 fois plus for que moi veux ma peau alors comme je débute quelque ressource me ferais du bien pour augmenter ma défence.Merci quand même d'être d'aider notre alliance.
PLOPLO

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:13

au fait si tu veux bien m'aider mes coordonée son 3:305:12
PLOPLO

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

a l'aide je suis attaquer
clement21

clement21

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

Si tu a des transporteur et que tu veut proteger tes ressources ( si il t'attaque pour ça, il sera degouter) envois tes rssources n'importe où, après l'attaque tu la feras revenir.
Au fait, tu est attaqué par qui Question Question
http://serie-de-tv.skyblog.com/
Maxence
Admin
Maxence

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:02

Il est attaque par Chynathan le traitre.
clement21

clement21

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:11

On peut pas l'attaquer en plus. C'est un débutant. Mais on attendra qu'il le soit plus (il a environ 1000 points). Mais on va le défoncer.

combat
http://serie-de-tv.skyblog.com/
Maxence
Admin
Maxence

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:14

Sa va etre trop simple. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour d'une amie de vince 7   un bonjour d'une amie de vince 7 Icon_minitime

un bonjour d'une amie de vince 7
Page 1 sur 1