Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : trou perdu Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: "Ennemi : Jedis-E2R2" Mer 14 Fév - 15:08
fo vraiment s'occuper du cas jedi les mecs c vraiment un gros chieur
Maxence Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: "Ennemi : Jedis-E2R2" Mer 14 Fév - 15:13
Oui c'est un gros connard.
sanga
Sujet: Re: "Ennemi : Jedis-E2R2" Jeu 15 Fév - 11:34
merci d'avoir mis les rapports de combat.
en fait je comprends bien pourquoi il vous attaque vu le nombre de ressources a quai avec aussi peu de def et en prime de la flotte a quai a recycler!!!
moi aussi je ferais pareil!!!!
puis je vous suggerer de ne plus faire de flotte (et l'envoyer sur une lune sans l'avoir sonde, c'est carrement du suicide pour pas dire autre chose). et plutot investir massivement dans la defense!!!
investissez aussi dans les lanceurs de plasma (deja une bonne dizaine et vous verrez ses attaques qui diminueront car la rentabilite ne sera plus vraiment presente).
ca ne sert a rien de s'exister contre ce mec qui joue tout simplement le jeu. vous stockez pleins de ressources avec peu de def (passable tres facilement), donc forcement il attaque.
donc au lieu d'essayer de vous venger (ce qui pour l'instant n'est pas possible), comprenez les raisons de l'attaque et apprenez de cela afin de mettre en place des tactiques pour les eviter.
faire une bonne def equilibree : pour 1 lanceur de plasma faire 2 gauss, 5 lourds, 50 legers et 50LM
et donc il faut une bonne dizaine de plasma (avec le reste de la def qui suit. vous verrez que vous pourrez stocker plus facilement des ressources. pour l'instant,eviter aussi de faire de la flotte d'attaque (croiseurs et vb), augmentez plutot vos mines. apres quand vous sentirez que votre def peut supporter qq ressources avec des vaisseaux sans pour autant etre attaquer alors faites en si vous vous en sentez l'ame.
Maxence Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: "Ennemi : Jedis-E2R2" Jeu 15 Fév - 18:49
Oui et en plus cela marche ilne m'attaque plus depuis que j'utilise cette technique.
Maxence Admin