Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : trou perdu Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Sam 5 Mai - 20:10
bon les gars merde ya pas d'ambiance personne ki vient c pas normal le forum on est a 339 msg comment veux tu faire tourner cette alliance maxence on doit reagir!!!
Kentin67
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Sam 5 Mai - 20:54
oui moi je crois kil a raison faut essayer de rendre ce forum célèbre
spit fire
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : trou perdu Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Sam 5 Mai - 21:57
voila qqn de bien on est daccord il faut changer les choses va falloir discuter. deja bon on est 20 membres c bien mais yen a ki servent a rien genre aceptée ds lalliance depuis debut fevrier et tjrs 196 points aujourdui ce mec nous sert a rien!!!!
Maxence Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Dim 6 Mai - 10:05
Oui tu a raison je vais essayer de convier certain de nos alliers sur le forum de quoi ajouter un peu plus d'ambiance.
Saysa
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : montelimar Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Dim 6 Mai - 18:07
je trouve que vous avez raison les ptis qui servent a rien on les vire
Saysa
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : montelimar Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Dim 6 Mai - 18:10
ou on recrute a 5 000 pts comme sa on sé quil on envis de progresser
Maxence Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Dim 6 Mai - 20:22
Oui tu as raison.
spit fire
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Lun 7 Mai - 12:51
ouai trop saysa! fo demander ossi une lettre de candidature et on voterai via un sondage si tout le monde le veut ou pas la majorité l'emporte en sachant ke le fondateur est souverain c lui ki a le dernier mot! mais pour le bien de l'alliance il fo des mecs motiver pas des branleurs ki foutent rien la merde!!!
Saysa
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Lun 7 Mai - 14:22
ou si il on vraimen envi de rester on leur creer une wing comme sa on gagne o classement et heu ... on les laisse comme sa mais il fo trouver un chef
Maxence Admin
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Lun 7 Mai - 19:03
Il faut dejas regler l'ambiance dans l'alliance.
PLOPLO
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Lun 7 Mai - 20:02
quand il ferron leur candidature on doit leur demander si c'est pour un teste du jeu ou s'il veule aller jusque au bout même avec plein de rapport de combat sur le dos et tenter de devenir dans les premier
Maxence Admin
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Mar 8 Mai - 11:26
Et s'inscrire obligatoirement au forum.
spit fire
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Mar 8 Mai - 14:35
en meme temps arriver dans les premiers je veux pas etre mechant mais rien que rentrer dans le top 1500 ça va etre un dur labeur pour nous le dernier du top doit avoir ds les 250 000 points! et pour faire monter l'alliance ça va etre encore plus dur ya pleins de mecs ki reste a la traine dc on pourrait bien faire une partie genre coaching dans le forum pour eux!! mais je pense et dite moi si je me trompe mais l'essentiel reste la participation au forum! ok tout le monde ne peut pas genre moi on va dire ke je peux un jour sur deux voir tous les jours g les etudes et g pas bcp de temps mais je fais qd meme l'effort detre la!! donc je pense kun collegien il peut se permettre de veznir plus souvent qd meme!!! il faut mettre en commun nos idées genre se donner nos addresse msn si ce nest deja fait se rassembler sur msn puis decider les choses on pourrait aller juska revoir le forum en recreer un autre je sais pas mais il faut faire qqch!!!
Saysa
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Mar 8 Mai - 15:34
oui spit fire a raison les collegien (peu tetre les lycéen on pourai se connecter chaque jour (pour ceux qui veulent etre dans les premier du jeu et etre dans une alliance le forum c chaque jour)) mais on pourrai aussi faaire des geurre des pactes des fusion pa juste s'occuper du forum et de se qui serve a rien soi on les vire soi on leu trouve une alliance comme sa si on a des question importante a poser et ben au moin on sora que tout le monde a voter
spit fire
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Mar 8 Mai - 16:29
c'est vrai je pense qu'on doit faire un changement! tu peux laisser ton addresse msn saysa???
Saysa
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Mar 8 Mai - 17:08
Je vous previens que je ne peus pas trop me connecter a cause de mon frere.
Saysa
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Ven 11 Mai - 13:53
Ok mais de toute façon on est pas beaucoup a avoir donner nos adresse meme pas le fondateur
Maxence Admin
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Ven 11 Mai - 16:07
De toute facon il n'est jamais sur msn.
spit fire
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Ven 11 Mai - 22:04
c ki le fondateur exactement???
Saysa
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Ven 11 Mai - 23:11
clément_21
spit fire
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Ven 11 Mai - 23:37
g une idée ptetre ke ça va pas plaire ki c ptetre mettre cette proposition en sondage mais ça te dit pas saysa maxence et les mecs ki viennent sur ce forum assez souvent de fonder une nouvelle alliance???
Saysa
Sujet: Re: BAR AMBIANCE AU BON FAUCON MILLENIUM Ven 11 Mai - 23:58