| demandes d'explication et quelques mises au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanga
| Sujet: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 15:51 | |
| bonjour a vous. ca faisait un moment que je n'etais pas venue sur votre forum, puisque mon copain Vince, qui etait dans votre alliance, a arrete ogame. bref, aujourd'hui, je viens de recevoir un message de saysa. j'aimerais : 1/ avoir quelques precisions parce que le message n'est pas super clair - Citation :
- 05-09 13:33:21 Saysa [1:92:11] (sans objet)
slt je fai parti de la bt j'ai vu que en ca de probléme tu seari pret a nou aider alor j'ai boba feet je pense que tu sé ce qui te reste a fer Merci
2/ quand on me contacte, je suis ok pour aider, mais il y a quand meme quelques regles a respecter. - deja, on ecrit correctement. le sms et autres abbreviations, etc sont a proscrire. on se relit apres afin de voir si on est comprehensible. merci - de plus, je n'aime pas trop le "tu sé ce qui te reste a fer " je ne suis pas a vos ordres. je vous ai (il y a qq temps deja) propose de vous aider mais dans des cas particuliers. a savoir, si les attaques sont justifiees, ben je ne vois pas pourquoi j'interviendrais. comme on dit "c'est le jeu ma pov' lucette" a vous de mettre en place les moyens pour ne plus vous faire piller vos ressources. - apres si ce sont des attaques injustifiees, la je suis ok pour intervenir, mais on me demande poliment, on ne m'impose pas ensuite, j'ai vu dans le piloris (post BDJ que je connais justement puisque c'est un de mes allies) que vous demandez des attaques suite a de simples sondages. c'est quand meme vraiment abuse, je trouve. faut quand meme pas pousser non plus. un sondage ne signifie pas une attaque. et heureusement que mes voisins ne m'attaquent pas a chaque sondage que je fais (quoique, ca m'arrangerait bien de recycler a domicile ) bref, j'attends de voir quels sont les vrais problemes avec boba fett avant d'intervenir. je precise en outre que si je ne connais pas personnellement boba fett, je connais par contre les dirigeants de son alliance, donc si pb reel il y a, cela sera vite regle. mais si ce sont des attaques justifiees, ben a saysa d'en apprendre quelque chose et de mettre en place le dispositif necessaire (faire voyager les ressources et les flottes, les planquer, faire de la def...) merci a vous sanga
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Saysa
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : montelimar Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 16:58 | |
| Salut, Mais je ne m'imposer pas !!! Je te demander de l'aide!!! Je veux bien croire que c'est ton allié, mais une sonde qui attaque ce n'est plus sonder et de plus je peux t'envoyer les menaces qu'il m'envois injustement juste car on le charrie d'avoir meme pas créer son compte qu'on en ai passer un a 200 000 pts | |
|
| |
Saysa
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : montelimar Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Tu en peux en parler a ces dirigeant car il y a pas que moi ... | |
|
| |
Saysa
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 17:07 | |
| Et puis de la def fasse a ses flotte ses david contre GOLIATH | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 19:42 | |
| heu tu me parles de qui? bdj ou boba fett? et si tu as des messages ingame, mets les, ca peut etre interessant | |
|
| |
Saysa
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Saysa
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 9 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Ven 11 Mai - 15:44 | |
| voila normalement le probleme devrait etre regle. | |
|
| |
spit fire
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : trou perdu Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Ven 11 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Ven 11 Mai - 22:36 | |
| ben quand je me suis presentee a vous, j'etais top 400 je crois. maintenant je suis top 300 mais dans le bas du tableau, dans les 280 a peu pret super dur de monter a ce niveau. mais petit a petit... pourquoi? | |
|
| |
spit fire
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : trou perdu Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Ven 11 Mai - 23:30 | |
| pour savoir a ki javais a faire!!! tu pourrais me laisser ton addresse msn stp ça pourrait maider genre si g des kestions a te poser me renseigner genre t une mentor koi lol | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Sam 12 Mai - 12:34 | |
| je te l'envoie en mp. mais bon sinon par message ingame ca marche aussi surtout que sur msn je suis moins souvent connectee qu'a une periode. | |
|
| |
spit fire
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Sam 12 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Sam 12 Mai - 12:47 | |
| ya pas de souci la plupart des top 500 que je connaissais quand j'avais 20k de points, ben ils n'etaient pas franchement sympathiques avec ceux non classes (voire meme avec ceux moins bien classes qu'eux, une sorte de snobisme). cela a encore cours dans le top 50 maintenant mais bon faut savoir transmettre l'experience parce que je vais pas jouer ad vitam eternam. | |
|
| |
Maxence Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Lun 14 Mai - 20:06 | |
| Sana j'ais besion de toi Angus666 [7/205/4] ne cesse de me raider (12 fois en une semaine et je ne suis pas rentable) il est top 900. Si tu pouvais le massacrer cela serait sympas. | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mar 15 Mai - 14:53 | |
| rhoo il n'est qu'a une centaine de systemes de moi. je vais voir ce que je peux faire. par contre, je "massacre" pas forcement j'use surtout de diplomatie (mais il faut dire que mon classement et celui de mon alliance font beaucoup pour que la diplomatie aboutisse ) je te tiens au courant sur ce post. EDIT : je viens de voir que c'est un SoA. je connais tres bien un de leur membres (ou je connais pas mal de monde ), je vais voir ce qu'il peut faire, surtout s'il t'attaque sans rentabilite. sinon peux tu me dire avec quelle flotte il t'attaque, car ca peut interesser mon chef d'ally si c'est une flotte consequente | |
|
| |
Maxence Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mar 15 Mai - 19:54 | |
| Il ma attaquer 3 fois de suite , une fois avec 160 vb puis une 2eme fois avec 300 destr et enfin une 3eme fois avec 160 vb. Le reste c'etait avec a peu pres es meme flotte. | |
|
| |
spit fire
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mar 15 Mai - 21:46 | |
| c dommage de faire appel comme ça a qqn de lexterieur surtout si c pour "massacrere" je pense pas ke ce soit qqch a demander enfin c mon avis...mais merci c gentil ce ke tu fais pour nous en tout cas!!! | |
|
| |
Kentin67
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mar 15 Mai - 21:59 | |
| je vient de remarquer kelke chose BDJ et connu dans cette alliance je pense kil en a sonder dautre avant moi ki font parti de cette alliance donc je propose ke tt le monde envoi sa flotte vers chez lui on va le degommer | |
|
| |
sanga
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 16 Mai - 1:33 | |
| alors, moi je vais pas degommer ou massacrer personne, je vais surtout voir niveau diplomatie comment il se comporte. (quoique vu la flotte, ca peut interesser mon chef d'ally ) et sinon BDJ : 1/ c'est un de mes allies 2/ meme en lancant toutes vos flottes, ca lui fera que des ressources en plus (c'est bien de recycler a domicile sans se deplacer) 3/ sondage different d'attaque. moi je sonde beaucoup et je ne lance qu'un ou 2 attaques par jour sur le plus rentable. 4/ si vous etes attaques car vous etes le plus rentable des sondes, ben dans ce cas faut changer votre maniere de jouer (les attaques servent justement a remettre en question votre style de jeu). pour info, en dessous des 20 000 points, je me suis fait attaquee 5 fois seulement. et apres de cap, seulement 3 fois a ce jour, sans perte reelle. donc pensez a revoir votre style de jeu. quand je vois 500k de ressources avec 110lm en defence, je fonce dessus (mais ca devient de plus en plus rare) la actuellement j'attaque qqn qui a beaucoup de ressources a quai, avec une bonne def, pas de flotte a quai pour evacuer les ressources au cas ou. j'attaque donc avec les edlm pour pas avoir de perte. je vais surement passer 2/3 fois pour aneantir la def et rafler les ressources. donc voila c'est le jeu. apprenez donc a y jouer et lancer pas vos flottes n'importe ou n'importe quand sans avoir auparavant simule l'attaque avec un simulateur. | |
|
| |
Maxence Admin
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Mer 16 Mai - 20:09 | |
| Oui m'est lui ils attaque juste pour le plaisir. En effet certain de nos membres se font attaquer juste parce qu'il detruisent la sonde(pas de ressources ou tres peu). Moi aussi cela m'arrive souvent. | |
|
| |
Kentin67
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Jeu 17 Mai - 14:10 | |
| en ce moment il me sonde toute mes planètes qui sont en G1 g l'impression qu'il s'interesse a ma faible evolution dans le jeu | |
|
| |
Maxence Admin
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point Jeu 17 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes d'explication et quelques mises au point | |
| |
|
| |
| demandes d'explication et quelques mises au point | |
|